Et si pour Pâques on chassait les bières au chocolat ?
Ici quelques conseils pour devenir le chasseur de bières le plus avisé.
Les oeufs (et donc les bières qui vont avec) peuvent se cacher partout. Ils sont capables de te faire tourner bourrique. Alors sois prêt(e), la tête sur les épaules, les yeux en face des trous (les lunettes sur le nez si besoin est) et le flair bien aiguisé.
Dimanche, la pluie risque de s'inviter à la fête. Parce qu'on est en mars et que la saison est aux giboulées, rien n'est à négliger. Alors n'oublie pas ton parapluie, ton poncho recyclé des festivals de l'été dernier, et même tes bottes en caoutchouc (il faut parer à toute éventualité)...
Attention, niveau déco, ça va donner. Et les paillettes, ça s'accroche et ça colle au doigts. Alors si tu es phobique des paillettes, n'oublie pas tes gants. Évite de préférence les gants de ski, pour plus de dextérité.
Le permis de chasse, qu'il soit imprimé ou sur écran est indispensable pour pouvoir chasser (et ne vous inquiétez pas, les garde-chasse seront là pour y veiller). Aussi, parce qu'on n'est pas là pour tout piller comme un viking, on essaie d'en laisser un peu pour les coéquipiers. Et pour que la fête continue (et la chasse, ça creuse), on n'oublie pas son casse-croûte pour se restaurer après avoir chassé.
Important ! Avant le jour J, un mail récapitulatif avec toutes les infos à connaître te sera envoyé à l'adresse indiquée sur le permis de chasse. Il se peut qu'il finisse dans les indésirables, alors pense à y jeter un oeil.
Bref, si on fait le bilan, on ne ressemblera peut-être pas à grand chose, mais on va rigoler !