Concours : gagnez notre London craft beer box

Marie de Maloan
par
Marie
May 23, 2016

Après un petit voyage à Londres, où nous retournerons bientôt pour assister à l'un des meilleurs craft beer festival d'Europe, on vous propose de gagner une London craft beer box ce mois-ci. A l'intérieur, 3 bières brassées à Londres, quasi-introuvables en France !

Il suffit pour cela de vous rendre entre le 23 et le 27 mai sur notre page Facebook.

L'heureux gagnant du concours est Eric, bravo à lui !

Les bières contenues dans la Maloan London craft beer box
Les 3 bières à gagner dans la London craft beer box


Comment participer ?

C'est très facile, il faut simplement suivre ces 3 étapes (attention, beaucoup d'entre vous n'ont pas pu gagner la craft beer box d'avril car la première étape avait été oubliée) :

  1. Aimer la page Facebook Maloan (vous apprendrez pleins de trucs sympas !)
  2. Aimer le post Facebook du concours épinglé en haut de page (on vous demande encore une fois beaucoup d'amour...)
  3. Identifier au moins deux de vos amis en commentaire (plus vous en identifiez, plus vous aurez des chances de goûter. C'est ça les amis, non ?)

On vous laisse quelques jours pour liker et commenter (d'aujourd'hui lundi à vendredi). Un tirage au sort sera effectué vendredi 27 en milieu de journée pour désigner le gagnant de notre box de mai.

La box sera à récupérer en mains propres sur Rennes.


Qu'est-ce que je vais goûter dans cette box de mai?

La London craft beer box est composée de 3 bières londoniennes. Vous pourrez boire en exclusivité :


1. Wallbanger - Pressure Drop

La Wallbanger est une bière blanche brassée avec du blé par la brasserie Pressure Drop, située au Nord-Est de Londres. Elle existe en plusieurs version. Celle présente dans la box est brassée avec du citron vert et du gingembre, ce qui en fait une bière très rafraîchissante, parfaite pour l'été ! Son ABV est de 4,7% (pas encore calé sur les ABV ? Pas de souci, on vous dit tout sur les acronymes de la bière !).

La bière Wallbanger lime & ginger de la brasserie Pressure Drop


2. The Pale Ale - Anspach & Hobday

La Pale Ale de Anspach & Hobday est légère (4,4%) mais au goût très prononcé. Les houblons utilisés (Citra, Mosaic & Simcoe) sont très présents et donnent à la bière son caractère. La brasserie est située à Londres sur le "Beer Mile" : on trouve sur deux kilomètres 6 brasseries ainsi que des bars et des bottle shops. Bref, le paradis de la craft beer !

La Pale Ale de chez Anspach & Hobday


3. Electic IPA - Brixton

Comment revenir de Londres sans vous proposer une bière de type IPA ? Celle-ci est brassée par la brasserie Brixton. Elle est équilibrée : les houblons sont bien présents mais on sent aussi le goût du malt.

L'Electric IPA de chez Brixton


Envie d'aller faire un tour à Londres et de gagner ces jolies bouteilles colorées ? RDV sur la page Facebook Maloan pour tenter votre chance !

On croise les doigts pour vous ;) !

LES DERNIERS ARTICLES
Auteur
Marie adore les bières houblonnées très aromatiques et les bières acides. Sa bière préférée est la Trolltunga, issue de la collaboration entre les brasseries Buxton et Lervig. Une sour IPA fruitée qui allie parfaitement acidité maîtrisée et houblon.